Action 1:

  1. La création du Réseau Transnational ECO-TUR des Municipalités et le développement d'une stratégie commune pour la promotion de l'Ecotourisme et du Tourisme Actif.
  2. La création de comités d'action locaux et l'élaboration de plans d'action pour la promotion de l'écotourisme et du tourisme actif dans chacune des municipalités membres du réseau ECO-TUR.
  3. La conception des projets d'implantation technique dans le territoire de l'action locale pour promouvoir l'écotourisme et le tourisme actif du réseau ECO-TUR.

Action 2:

  1. La récupération du paysage local, la restauration et la conservation du patrimoine naturel et ethnographique du Réseau ECO-TUR des Municipalités.
  2. Le marquage, la signalisation et la mise en place d'itinéraires et de routes touristiques pour mettre en évidence le patrimoine naturel et ethnographique des municipalités appartenant à l'ECO-TUR.
  3. Le développement d'un plan de gestion des itinéraires touristiques mis en place dans les communes appartenant au réseau ECO-TUR.


Action 3:

  1. Consolider et lier tous les services locaux liés aux itinéraires et itinéraires mis en place pour créer un produit touristique innovant, grâce à l'utilisation du passeport ECO.
  2. La diversification de la gamme d'attractions touristiques pour mettre en évidence, utiliser et profiter d'un produit éco-touristique nouvellement créé dans les communes composant le réseau ECO-TUR.
  3. Le lancement du produit écotouristique par le développement d'une campagne promotionnelle à l'aide de TIC.
Facebook Twitter Google+ Pinterest